Week-end du 24 et 25 août 2024 : un peu plus tranquille, histoire de se remettre de la soirée d’anniversaire d’Alban du vendredi. Le repos était bien mérité !

Lundi, je commence une nouvelle mission avec l’espoir d’obtenir une extension de deux semaines si tout se passe bien sur ce chantier. Le travail est assez simple : balayer et ranger les matériaux sur le site. Le site du chantier était plutôt agréable, et l’ambiance était extra. Mais malheureusement, une prise de bec avec le chef de chantier m’a coûté la possibilité de prolonger le contrat.


Mardi, avec Thibault et Wonha, on décide de faire un tour au café où travaille Amalia. L’occasion parfaite de goûter son fameux chocolat chaud, et je dois dire, c’est un régal ! Après, Thibault et Amalia se laissent tenter par un piercing. On termine l’après-midi dans une salle d’arcade, où les jeux sont très fun et l’endroit est super sympas.


Le reste de la semaine se passe plutôt calmement jusqu’au vendredi soir, où l’on fête les départs de Tom, Amalia, Milly, et Fédé. Fidèles à nos habitudes, on se retrouve une fois de plus au Family Bar pour célébrer comme il se doit !